Transparence (démarrage) > 82%
Brume: 3%, coupure de courant 95%

Angle visuel: > 160 °
Protection contre les rayonnements ultraviolets: 100%
Tension de fonctionnement: 48 ~ 75 V (AC 50 / 60 Hz)
Consommation d 'énergie: inférieure à 6 w / sq.m
Mode de fonctionnement: ouverture / désactivation, gradation
Commande: interrupteur, télécommande ou application
Vitesse de commutation ≤ 10 MS
Température de fonctionnement: - 25 °C ~ 75 °C
Durée de fonctionnement: 100 000 heures
épaisseur du film: 045mm
Largeur: 1200mm / 1500mm / 1800mm
Taille: personnalisée

La plus grande clarté de l'industrie.
- protection contre les ultraviolets à 98% + / -
- Économies de chauffage et de réfrigération grâce à la réduction des émissions d'énergie solaire
- excellent appui technique et élimination des pannes d'ingénierie.
- plusieurs composants pouvant être configurés pour fonctionner simultanément ou indépendamment.
- contrôle la transmission de la lumière avec nos variables.
- selon vos spécifications de fabrication personnalisée, fournir les meilleures performances de l'industrie de la clé de livraison.


Forme de verre personnalisée
Quel que soit votre forme de verre, le film d 'eswitch peut être coupé pour vous adapter à vos portes et fenêtres uniques.Notre expert en films d 'eswitch va couper précisément les films intelligents pour répondre à vos besoins en verre personnalisé.
Où est le verre?
La conception d'eswitch film tient compte de la spécificité et de la durabilité.Quelle que soit la spécificité de vos fenêtres, lorsqu 'elles sont installées sur des vitres de surface, l' eswitch film assure une opacité uniforme et peut être découpée pour s' adapter à des formes et dimensions de verre non standard.
Vie privée
Il est indéniable que Switch film est l'avenir du verre et des fenêtres.Qu 'il s' agisse d' applications commerciales ou de la protection de la vie privée, est le plus grand avantage de votre vie privée.
Facile à installer
Avec les instructions d 'installation faciles à suivre, vous installez et exécutez immédiatement votre film eswitch.À Smart Glass Tech, nous veillerons à ce que votre film intelligent soit coupé de manière parfaite et que tous les câblages soient correctement installés comme vous le souhaitez.C'est très simple.
Options de commande multiples
Vous pouvez utiliser la télécommande.
Amélioration de la sécurité
Eswitch film a accru la sécurité de votre verre et réduit les possibilités d 'intrusion.Le film intelligent ajoute à la fenêtre un film PDLC très durable de 0,4 mm qui renforce en fait le verre sans affecter votre vue.
Réduction de la consommation d 'énergie
Le film d 'eswitch s' est révélé capable de réduire au minimum les effets de la température extérieure sur la température intérieure, ce qui permet de réaliser des économies d' énergie.Travailler sous tension alternative 48V, le film eswitch consomme moins de 10 Watts par mètre carré lorsqu 'il s' ouvre (transparent) et 0 Watt lorsqu' il ferme (opaque), ce qui est un bon choix pour vos poches et pour notre planète.
Radiation barrière
L 'exposition directe aux rayonnements ultraviolets et infrarouges est préjudiciable non seulement à votre sol et à votre mobilier, mais aussi à votre santé.Le film de commutation électronique peut bloquer 98% des ultraviolets et 95% des infrarouges...Protège - toi, ta famille et tes objets précieux.
Maintenance facile
Il est facile d 'entretenir les films eswitch.À la différence des rideaux, l 'esswitch Film des stores et des stores ne recueille qu' une petite partie de la poussière, de sorte que le nettoyage est maintenu au minimum.Si vous voulez nettoyer votre verre intelligent, éteignez - le avec du tissu et du Savon doux.Sinon, assurez - vous que le savon ne reste pas au bord du verre.C 'est aussi simple que ça.

Que vous recherchiez des solutions à des prix raisonnables dans votre vie privée, que vous ajoutiez une sécurité, que vous réduisiez le coût de l 'énergie ou que vous offriez des expositions de magasins innovants, l' eswitch film est l 'avenir de solutions de verre intelligentes pour les détaillants.


  • + 15728503583
  • + 15728503583

Transparency(Power on)>82%
Haze : Power ON <3%, Power OFF>95%

Visible Angle: >160°
280nm-360nm UV protection:100%
Operating Voltage: 48~75V(AC 50/60 Hz)
Power consumption: Less Than 6 w/sq.m
Operation Mode: on/off, Dimming
Control: Switch, Remote or App
Switch speed: ≤10ms
Operating Temperature:-25℃~75℃
Runtime: 100,000 Hours
Film thickness: 0.45mm
Width: 1200mm/ 1500mm/ 1800mm
Dimensions: Customizable

- The highest clarity in the industry - The most transparent switchable privacy film available
- Unprecedented UV protection of 98% +/-
- Savings on heating and cooling costs through solar reduction
- Outstanding tech support and engineering troubleshooting.
- Multiple pieces that can be configured to operate in unison or independently.
- Control of light transmission with our variable solution
- Custom manufacturing to your specifications providing a turn key solution with the best performance in the industry.


For Custom Glass Shapes
Regardless of the shape of your glass, eswitch Film can be cut to fit your unique windows and doors. Our eswitch Film experts will precisely cut the smart film to accommodate your custom glass needs.
And for Curved Glass
eswitch Film is designed with uniqueness and durability in mind. No matter how unique your window may be, eswitch Film provides uniform opacity when installed on curved glass and can be cut to accommodate non-standard glass shapes and sizes.
Instant Privacy
eswitch Film is undeniably the future of privacy glass and window treatments. Whether it be for commercial, residential or specialty applications, the single biggest benefit eswitch Film offers is complete privacy at your fingertips.
Easy Installation
With our easy to follow installation instructions, you will have your eswitch Film up and running in no time. At Smart Glass Tech we ensure you smart film is cut to perfection and all wiring is properly installed according to your requirements. It’s simple - just peel and stick.
Myriad of Control Options
Whether you are looking to control your smart glass with a wall switch, dimmer, remote control or wirelessly, eswitch Film has you covered.
Improved Security
eswitch Film adds a layer of security to your glass, decreasing the chances of intruders breaking in. The smart film add 0.4mm of very durable PDLC film to your windows, in effect strengthening the glass, without ever compromising your view.
Decrease Energy Consumption
eswitch Film is proven to minimize the effects of high/low external temperatures from affecting your interior temperature, essentially saving you on energy costs. Operating at 48V AC, eswitch Film consumes less than 10 Watts per square meter when on (transparent) and 0 Watts when off (opaque) making it great for your pocket as well as our planet.
Block Damaging Radiation
Direct exposure to UV and Infrared radiation is not only bad for your floors and furniture but also to your health. eswitch Film blocks 98% of harmful UV rays and 95% infrared radiation... Protecting you, your loved ones and your valuables.
Easy Maintenance
Maintaining eswitch Film is as easy as it gets. Unlike draperies, blinds and shutters eswitch Film collects only a fraction of dust so cleaning is kept to a minimum. If you wish to clean your smart glass simply turn it off and use a soft cloth and gentle soap. When done, ensure there is not water or soap left on the glass or the edges. It’s really as simple as that.

Whether you are looking for an affordable privacy solution, or add a layer of security, decrease energy costs, or offer an innovative store display, eswitch film is the future of smart glass solutions for retailers.


  • +86 15850357283
  • +86 15850357283