Le film intelligent eswitchtm peut créer instantanément des espaces de travail et de réunion privés, souvent utilisés dans les lieux de travail, les maisons, les commerces, les centres de santé, les établissements d'enseignement, etc., en instantané entre transparence et opacité.Qu'on soit en réunion, qu'on ait un entretien privé ou qu'on veuille être seul.Le film intelligent d'eswitchtm vous donne le contrôle.- Oui.Depuis le partage des bureaux pour accroître la productivité jusqu 'au traitement des fenêtres discret...Les possibilités sont infinies.

Application transferable Glass Film

Zone de travailAfin d 'accroître la sécurité et de réduire l' entretien, de fournir à votre entreprise un sentiment d 'innovation, de propreté et d' esthétique.

RésidentielPour réduire la consommation d 'énergie, réduire les dommages internes dus à l' exposition au soleil, améliorer la sécurité et des solutions modernes et à faible entretien pour la protection de la vie privée des fenêtres.L'avenir du traitement des fenêtres résidentielles et du contrôle de la vie privée à la demande.

Application transferable Glass Film
Application transferable Glass Film

Dans les établissements d'enseignement, il aide les élèves à se concentrer, à accroître leur productivité et à améliorer leurs résultats.En utilisant l 'eswitch film, on crée immédiatement un sentiment d' isolement dans les salles de classe, les bibliothèques et les laboratoires et on obtient une paix intérieure grâce à des interférences extérieures.Maintenir l 'innovation, l' innovation et l 'apprentissage de pointe.

Centre médical, eswitch film est une solution de remplacement peu orthodoxe et peu entretenue qui remplace les stores, rideaux et rideaux poussiéreux.Les salles d'opération idéales, les salles d'opération, les laboratoires et tout autre lieu où la vie privée est nécessaire fournissent aux patients des règles dentaires et des salles d'attente qui leur permettent d'avoir une vie privée immédiate.Eswitch film a créé un environnement propre et détendu pour le personnel et les patients.

Application transferable Glass Film
Application transferable Glass Film

La fonction d 'écran de projection est transparente dans la journée, opaque dans la nuit ou à haute définition écran de projection, de fournir un affichage de magasin novateur.Lorsque la salle de conférence est équipée d 'eswitch film, vous pouvez transformer des fenêtres opaques en surfaces de projection.La Chambre a besoin d 'un projecteur brillant et d' un éclairage optimal.

  • + 15728503583
  • + 15728503583

eswitchTM smart film through between transparent and opaque immediately,it can create private working and meeting spaces in an instant,It's often used for Workspaces, Residential, shopping mall, medical center, educational Institutions and so on. Whether you have a meeting, a private interview or want time to yourself, eswitchTM smart film puts you in control. From partitioning a shared office for increased productivity, to having low profile window treatments... the possibilities are endless.

Application-switchable glass film price

Workspaces, Increase security and decrease maintenance, offer an innovative, clean and aesthetic feel to your business.

Residential, Save on energy consumption, decrease interior damage due to sun exposure, improved security, and a modern, low maintenance window privacy solution. eswitch Film is the future of residential window treatments and on-demand privacy control.

Application-switchable glass film price
Application-switchable glass film price

Educational Institutions, it helps students increase their focus, productivity and grades with the help of eswitch Film. Instantly create a sense of seclusion, and inner peace from external distractions in classrooms, libraries and labs with eswitch Film. Stay innovative, creative and ahead of the learning curve.

Medical center, eswitch Film is a low profile, low maintenance alternative to dusty blinds, shades and curtains. Ideal for operating rooms, lobbies, labs and wherever else privacy is required, provide patients with instant privacy in dental ordinations and waiting rooms. eswitch film creates a clean, relaxing environment for staff and patients.

Application-switchable glass film price
Application-switchable glass film price

Projection Screen Capabilities Transparent by day, opaque or HD projection screen by night, to offer an innovative store display. When using eswitch Film in meeting rooms you can turn an opaque window into a projection surface. Appropriate lighting in the room and a high lumen projector will be required for optimal results.

  • +86 15850357283
  • +86 15850357283