À propos d'Eswitch Film

eswitch ® est un développeur et fabricant de haute  film de performance , Les principaux produits sont PDLC  Films et film EVA , Qui est utilisé dans les industries du verre.  Vous pouvez trouver nos produits dans la tour de Shanghai et hôtels, bureaux, en ligne centres, banque, et plus.

Eswitch  Le film intelligent est dépoli et opaque lorsqu'il est éteint et transparent lorsqu'il est sous tension. Vous pouvez le contrôler d'un simple clic sur un interrupteur ou une commande depuis votre téléphone intelligent.

Il peut être installé de deux types: auto-adhésif et non adhésif. L'auto-adhésif est facile à installer avec un dos auto-adhésif autocollant. Il s’applique à toute surface de verre lisse, nouvelle ou existante, que vous pouvez coller à la surface du verre, tout comme un film de protection sur votre téléphone portable. Les non-adhésifs n'ont pas de support auto-adhésif, il est utilisé sur le verre feuilleté, généralement avec verre / film EVA / film PDLC / film EVA / structure à cinq couches de verre.

Les deux types offrent une confidentialité durable à la demande, une clarté extrême et des performances maximales lorsqu'ils sont allumés et éteints et les deux sont dimmables.

Vous pouvez l'utiliser comme tableau blanc ou comme traitement de fenêtre haute technologie, etc. EswitchTM Le film PDLC est conçu pour ajuster de manière variable la lumière entre un état transparent et un état opaque avec une alimentation en courant alternatif. Notre technologie permet une confidentialité instantanée des fenêtres à la demande en un simple clic ou en un gradateur. Elle représente la prochaine génération de vitres commutables pour la protection de la vie privée et de traitements de fenêtre électroniques à gradation.

  • +86 15850357283
  • +86 15850357283

About Eswitch Film

eswitch ® is a developer and manufacturer of high  performance film,The mainly products are PDLC  Films and EVA film,Which is used in glass industries.  You may find our products in Shanghai Tower and hotels, offices, shopping centers, bank, and more.

Eswitch  smart  film is private frosted and opaque when powered off and transparent clear when powered on. You can control it with the click of a switch or command from your smart phone.

It can be installation by two types: Self-adhesive and Non-adhesive. The Self-adhesive is easily installed with a peel and stick self adhesive backing. It is apply to any new or existing smooth glass surface, you can stick it to the surface of glass just like stick a protective film on your cell phone. Non-adhesive have not self-adhesive backing, it is used on laminated glass, usually with Glass/EVA film/PDLC film/EVA film/Glass five-layer structure.

Both types offer durable privacy on demand, extreme clarity and maximum performance when powered on and off and both are dimmable.

You can use it as a white board or high tech window treatment and more. EswitchTM PDLC film is designed to variably adjust light between a transparent and an opaque state with AC power. Our technology allows for instant privacy of windows on demand with the flick of a switch or the turn of a dimmer and is the next generation in switchable privacy glass as well as electronic dimmable window treatments.

  • +86 15850357283
  • +86 15850357283